NOS SERVICES
Votre évènement sur-mesure
Rêver de ces grands jours qui construisent vos histoires sont chose aisée ; les organiser, un peu moins.
Pour cela, Passionnément Vôtre met son expertise à votre service pour que vous n’ayez qu’à continuer de rêver.
FULL SERVICE
Package
- Recherche, repérage et sélection de lieux pour la réception
- Sélection, gestion et coordination de l’ensemble des prestataires
- Etude et négociation des contrats des prestataires
- Mise en place, contrôle et suivi de tous les devis et contrats
- Réalisation et suivi du budget
- Réalisation et suivi du rétroplanning général
- Coordination de la scénographie générale
- Direction artistique de l'événement et coordination des différents prestataires
- Supervision de la papeterie mariage
- Mise à disposition de notre carnet d’adresses pour tous besoins
- Organisation des réunions techniques nécessaires au bon déroulement de l’événement sur place
- Recherche des hébergements des invités et organisation du transfert des invités si besoin
- Conseil et coordination générale jusqu’au jour de l’événement
- Coordination générale le jour j : montage, événement et démontage
- Préparation et coordination de la cérémonie du mariage avec répétition en amont
COORDINATION JOUR J
2 mois avant le Jour J
- Mise au point avec les mariés et récupération de l’ensemble des contrats et contacts des prestataires
- Organisation de la réunion technique nécessaire au bon déroulement de l'événement sur site
- Etats des lieux général de l’organisation du mariage, mise en avant des éléments potentiellement manquants, pistes d’amélioration et vérification du planning
- Interlocuteur des invités et des témoins
- Réalisation d’une feuille de route détaillée destinée à chaque prestataire: rappel des missions, contacts clés, planning détaillé, horaires, information d’accès
- Récupération des éléments achetés par les mariés pour installation par nos soins le jour j
- Checklist des documents et objets à apporter par les mariés
Le Jour J
- Accueil des prestataires et coordination des équipes pour l’installation,
- Vérification des engagements contractuels
- Présence d’une wedding planner de soutien
- Gestion du plan de salle et des accessoires à placer sur les tables
- À disposition pour la gestion du plan B en cas d’imprévu
- Point de contact des témoins, hôtesses et prestataires
- Coordination du cortège de la cérémonie accueil et assistance aux invités
Nos Autres Prestations
Décoration & Scénographie
- Recherche de l'ambiance souhaitée
- Élaboration d'un moodboard
- Création d'une shopping list
- Recherche et sélection de prestataires compétents
- Étude et négociation des contrats des prestataires
- Mise en place, contrôle et suivi de tous les devis et contrats
- Réalisation et suivi du budget
- Rendu 3d de votre projet
- Échantillon et test avant le jour j
Recherche de prestataires
nous mettons à votre disposition notre carnet d’adresses et mettons tout en oeuvre pour vous trouver la perle rare qui saura sublimer votre grand jour traiteur – décorateur floral – dj – lieu de réception – photographe – vidéaste – mise en beauté….
EVENTS
Chaque événement est un nouveau défi - Créons l’inoubliable
Chaque événement est un nouveau défi que nous avons à cœur de relever à vos côtés. Attentifs à vos attentes et aux moindres détails, nous nous engageons à vous accompagner pour créer des moments uniques, à la hauteur de vos rêves et de vos besoins.
Anniversaire • Baptême • Baby-Shower / Gender reveal
• Soirée privée • Soirée d’entreprise • Pacs • Demande en mariage…
Everything you need
Foire aux Questions
Tout ce que vous devez savoir
Absolument ! Notre coeur de métier est l’organisation et ce que nous préférons c’est vous accompagner dans celle de vos plus beaux jours ! Anniversaire, baby-shower, fêtes privées, demande en mariage…
Ask us anything you want !
Après un premier échange par mail ou par téléphone, nous vous proposons un premier rendez-vous entièrement gratuit et sans engagement, afin d’étudier ensemble votre projet d’évènement, de vous aider à définir vos envies et de déterminer la prestation la plus adaptée à vos besoins.
Suite à ce rendez-vous, nous vous ferons parvenir une estimation budgétaire de votre célébration et vous proposerons un devis adapté à votre cahier des charges. Ce premier rendez-vous peut se faire à notre bureau, à votre domicile, par visioconférence ou même dans un lieu de rencontre de votre choix.
L’idéal pour que le lieu et l’ensemble des prestataires désirés soient disponibles, est de commencer son organisation de mariage 1 an et demi voire 2 ans à l’avance. Les plannings sont souvent chargés et les mois les plus prisés, d’avril à septembre, sont réservés bien à l’avance. Mieux vaut s’y prendre le plus tôt possible, d’autant plus si vous souhaitez fixer une date précise et symbolique pour votre couple !
Le devis est toujours accompagné des cgv et sera obligatoirement complété d’un contrat.
Sur le contrat figure un échéancier de paiements.
Les modalités de paiements appliquées sont les suivantes : 30% du montant total à la signature du contrat, 40% 6 mois avant la date de l’événement. Le solde de 30% est à régler 1 mois avant la date de l’événement.
Sur demande nous pouvons aménager ensemble l’échéancier.
Dans les deux cas, le dernier paiement doit être effectué 1 mois avant l’événement.
Bien sûr, nous adorons voyager et vous accompagner aux quatre coins du monde !
Vous pouvez nous contacter directement pour obtenir un devis personnalisé.
À noter que tous nos forfaits ne comprennent pas le voyage ou le transport, l’hébergement et les repas de nos équipes.